Combien coûte une campagne Adwords dans une agence sea ?

combien-coute-une-campagne-adwords-dans-une-agence-sea.jpg

La majorité des éditeurs de sites se pose souvent des questions sur le coût d’une campagne Adwords au sein d’une agence sea. Il faut savoir qu’il n’y a pas de budget fixe mais cela varie et change en fonction des moyens, du domaine d’activité, des objectifs et des concurrents de l’éditeur. Actuellement, le marché abonde d’agence sea, et chacune a leur propre système de rémunération. Voici quelques exemples qui peuvent aider les particuliers.

Pourcentage sur le budget investi dans une agence sea

budget-investi.jpg

Pour ce genre de rémunération, le client doit donc verser des rémunérations à l’agence sea qui sera calculé en pourcentage à partir du budget total de la campagne Adwords. Les professionnels de ces agences établissement par contre un forfait minimum lorsque les dépenses mensuelles sont jugées moins importantes. En générale, une agence propose un taux de base de 15%. Par conséquent, l’agence sea doit faire son possible pour les dépenses soient plus conséquentes. Il faut noter que plus un client ait un budget considérable, plus il aura la chance de négocier la marge du professionnel qui s’occupe de sa campagne Adwords.

Rémunération invariable forfaitaire

La rémunération invariable forfaitaire est de moins en moins appliquée par la multitude d’agence sea. Ces professionnels comprennent qu’il est nécessaire d’être plus souple avec les clients. Dans ce cas de figure, le principe se définit comme-si : une indemnité fixe est toujours octroyée à l’agence sea quelques soit le budget investi. D’habitude, ce sont les petites agences qui offrent ce type de rémunération.

Selon la performance

agence-sea.jpg

La rémunération en fonction de la performance est la solution adoptée par la plupart des experts en campagne Adwords. Le paiement de l’agence sea se fera en fonction de l’atteinte des objectifs ainsi que des conversions produites. Les honoraires de l’agence sea se déroulent de la manière suivante : un pourcentage faible sur le budget lui sera attribué et un coût variable selon les résultats compensera ce dernier.